Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos Offres

Recevez la Newsletter

 

Quelle montre pour le sudiste de goût ?

Secoué par le mistral, battu par un soleil de plomb et par de torrides températures, le sudiste a du développer un style unique.  Ce n’est pas seulement des considérations climatiques qui l’ont poussé à cultiver un vestiaire étudié. Mû par un attrait pour l’indépendance, pour la provocation même, il affirme le look méditerranéen, que la maison de mode Kulte enrichit à chaque collection.
 

Légèreté des tissus, couleurs brique, ocre et rose, esprit gangsta pour se fondre dans le paysage en cas de besoin, la touche méridionale le démarque de tous.
 
 

                                                                    

                                                                    

 

Au milieu de cet accoutrement, que dire de son poignet ?
 

Regarde-t-il même son poignet ? Vous le savez, un Marseillais n’est pas à cinq minutes près, alors delà à scruter les aiguilles de sa montre…
Pour autant, elle lui apparait essentielle pour parfaire son allure. Même Daniel  Auteuil dans son film Marius n’a pas jugé nécessaire de priver le héros marseillais de sa montre…   


                                                                 


C’est pourquoi Kulte a pensé des modèles mono-aiguille, qui laissent le choix de lire l’heure de cinq minutes en cinq minutes. Des modèles Made in France pour satisfaire le papet et le caïd des quartiers Nord et des couleurs pour tous les goûts.


Plus qu’un style, c’est une philosophie qu’affirme le sudiste avec sa montre mono-aiguille ; celle de se déconnecter pour prendre le temps de vivre, une liberté que nous sommes tous en droit de revendiquer !