Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos Offres

Recevez la Newsletter

 

Mon poignet est-il équipé pour l’été ?

Voici venu le temps s’équiper contre le sable de la plage et le sel de la mer, voici venu le temps de s’armer d’un ballon ou d’un skate, voici venu l’été.

 

 

  

 

Les journées estivales sont imprévisibles, autant pour nous que pour notre tenue ! Et celle-ci doit respecter de trop nombreux impératifs.

 

Tout d’abord, il faut qu’elle s’adapte à tout type d’activité ou de températures que l’été imposera. Elle doit aussi tenir dans la valise qui ira ensuite dans le coffre déjà surbondé de la voiture des copains ou dans la cabine de l’avion low cost parce que l’option bagage était trop chère.

 

Et ce n’est pas tout ! Elle doit se tenir prête à subir le regard de notre grand-mère comme celui du barman, que nous sommes tous les deux susceptibles de rencontrer pendant les vacances. Bref, elle doit plaire à tous et convenir pour tout.

 

 

Plaire à tous ? Ne faut-il pas surtout qu’elle nous plaise à nous ?

Car oui, dans un moment aussi merveilleux que l’été, notre tenue, si conditionnée par les circonstances le reste de l’année, a le droit d’être déterminée par notre bon plaisir et de respecter simplement notre envie.

Finalement, c’est bien le seul impératif qui devrait contraindre notre dressing estival : exprimer notre personnalité pour faire de cette saison une réussite sans conteste.  

Pourquoi alors ne pas oser cet été quelque chose d’un peu décalé, quelque chose qui nous ressemble vraiment ?

Et justement, les couleurs éclatantes, les matières élégantes et le cadran mono-aiguille de la montre Kulte font entrer un peu d’audace dans notre dressing. Leur design, comme leur philosophie – accepter de laisser le temps couler sans lui courir après – sortent de l’ordinaire et perfectionnent notre équipement de l’été !