Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos Offres

Recevez la Newsletter

 

Faut-il une montre pour s’amuser ?

Comme chacun sait, il est des situations où nous aimerions mieux nous passer d’accessoires. S’amuser en fait partie.

                 

                       

 

 

La montre, par essence, est plus exposée que tout autre aux chocs de nos va-et-vient. Secouée par notre poignet, dérangée par la poussière, le sable, le vent et pressée par notre turbulence, la montre s’accommode mal du mouvement. 

 

  

 

 

Par ailleurs, quoi de plus inutile qu’une montre lorsque l’on s’amuse ?

Regarder les aiguilles avancer, voilà bien une activité réservée aux minutes d’ennui. Au cœur de l’action, il est rare que nous ressentions le besoin de nous pencher sur notre poignet. Et pourtant, un poignet sans montre, c’est comme le pain sans beurre : fade. Une chose est claire, notre poignet désire la montre !

Une seule solution, faire d’une pierre deux coups.

Voilà alors ce que nous propose Kulte : amuser notre poignet autant que nous avec des couleurs éclatantes et vintage, des matières agréables et commodes comme la maille milanaise ou le cuir maléable qui facilitent nos mouvements.

Quant à l’autre souci, c’est justement le projet de Kulte que celui de nous détacher du temps. Avec une seule aiguille sur le cadran, la montre Kulte veut nous apprendre à profiter, à arréter de regarder l’écran toutes les 30 secondes !

C’est donc clair : il nous faut bien une montre pour nous amuser, la montre Kulte !