Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos Offres

Recevez la Newsletter

 

Concept

 

C’est à Marseille en 1998, qu’est née la maison Kulte, lancée par un ensemble d’artistes rassemblés autour d’un même engouement pour les saveurs et les couleurs de la cité phocéenne. Passionnée de mode, d’arts graphiques et de musique, l’équipe de Kulte propose une gamme de pièces rétros-chics, décalées et vintage s’inspirant des années 50-60 pour remettre au goût du jour des tendances et des nuances passées.

 

Après quinze ans dédiés à la création de collections de produits intemporels, accompagnées de podcasts et de magazines aux sons et images inspirantes, les montres font enfin leur entrée dans l’univers Kulte. Curieuses et anticonformistes, elles étonnent par leur design original aux couleurs élégantes.

 

A l’image de ces années qui ont vu l’avènement de Woodstock, du rock’n’roll et des grandes vacances, les modèles Kulte respirent la liberté. En ne mettant qu’une seule aiguille sur le cadran, la montre Kulte invite à lire l’heure de cinq minutes en cinq minutes pour mieux profiter du présent et savourer l’instant.

 

Cette collection nous fait aussi l’effet d’un électrochoc en nous rappelant la nécessité de distinguer l’important du superflu, les moments que l’on vit des minutes qui s’écoulent. La montre permet à son possesseur de se détacher d’une société interconnectée où nos portables ne cessent de nous rappeler que nous sommes en retard. Pourquoi alors, ne pas se défaire de cette pression du temps et l’assumer de façon décomplexée avec style ?! Voilà l’aventure que nous propose cette collection horlogère épurée et visuellement reposante : audace et singularité !

 

Bracelets élégants, couleurs vintage et designs Made in France pour répondre à toutes les envies ; tout se mélange avec harmonie dans les montres Kulte, les cuirs crocos et couleur bois, or rosé et acier, nylon argenté cadran bleu roi et tant d’autres mélis-mélos que notre poignet ne se lasse pas de porter !